Nov 19, 2017

Piiink fluffy unicorn!!!


Hey gal Je t'avais promis un article sur Animasia, mais j'attends toujours de pouvoir mettre la main sur certaines photos prises durant le festival... Donc pour ne pas te délaisser trop longtemps, je te propose la suite de mes aventures capillaires! Ce n'est pas mal non plus, non? ^^

Hey gal! I promised an entry about Animasia, but I'm still waiting for some pics taken by photographers. So today you gonna have something different, because I want to share my new hair adventures with you!


J'adorais mon gris et mes mèches holographiques, mais pour l'automne, j'avais besoin de changement et de nouveauté (rapport que la période n'est pas facile pour moi). Bref, de quoi me sentir bien avec mes poils de tête. Et j'ai donc opté pour le rose gold


Ma coiffeuse m'a fait de superbes mèches tout en nuances, mais qui n'ont tenu que quelques shampoings sur mes cheveux naturels. >_< La solution? Le spray Instant blush "Strawberry" de chez Schwarzkopf  Une petite merveille qui permet d'avoir de jolies mèches rosées et qui s'élimine au premier shamp' (l'idéal si comme moi, tu ne peux pas t'autoriser trop de fantaisies au quotidien).

 L'accessoire magique! 

I loved my silver and holographic hair, but I needed something new for this autumn, because I'm dealing with hard times so I wanted to be happy with myself again. And I chose the rose gold trend!My hairdresser made me gorgeous salmon and pink strands, but the color faded quickly on my natural hair...>_< But I have a very good solution : Instant blush "Strawberry" from Schwarzkopf! That magic spray permits to make pretty colored strands until the next shampoo (perfect for those -like me- who need casual hair for work)!!


Et voilà donc le résultat avec les extensions Je suis conquise! Me voilà enfin en accord avec mon côté petit poney magique!! 


Et en bonus, petit aperçu de ma super robe Black Milk x Harry Potter, offerte par mon frère pour mon anniversaire (j'ai le meilleur frère du monde, je sais)! 

And here is the result with my extensions! I'm so happy with my unicorn hair! (On the right pic, I wear my Black Milk x Harry Potter dress, offered by my bro for my Bday, I know I have the best brother in the world!). So what about you? Do you want to try the rose gold trend?


Et toi, aimerais-tu tester cette tendance? Et si tu pouvais faire subir n'importe quoi à tes cheveux, quelle couleur choisirais-tu?

A très bientôt mes loulous

No comments: