May 4, 2017

✨ Holo me! ✨


Hi dollies Oui, ce n'est un secret pour personne : j'aime les licornes. Un peu malgré moi à la base. Depuis qu'une petite bande de cinglés m'a offert un ballon licorne pour mon anniversaire, TOUT LE MONDE me tague dès qu'une image ou une vidéo un brin kawaii ou arc-en-ciel apparaît sur facebook! Bref lorsque j'ai découvert la tendance holographic-hair, je me suis dis "oh girl, that's for you"


Hi dollies! As you know, I love unicorns. But it's not totally my fault : EVERYONE tags me on kawaii/rainbow/unicorn video/picture since I was gifted a big unicorn balloon for my Bday! So when I heard about the holographic-hair trend, I told myself "oh girl, that's for you"!



J'avais envie d'apporter des teintes pastelles à mes cheveux tout en gardant mon gris en base. Et comme mes coiffeurs sont un peu sorciers sur les bords, il m'ont fait des merveilles! 3....2....1.... me voilà transformée en petit poney magique

"Piiiiiink fluffy unicoooorn dancing on raiiiiinbows!"


J'adore ce mélange de couleurs froides Seule une partie de mes extensions a subi ce pimpage, ce qui me permet de garder une chevelure plus casual au besoin.


Alors, qu'en penses-tu? Et toi, vas-tu te laisser tenter par cette tendance? Si tu te transformes toi aussi en licorne magique, je serai curieuse de voir le résultats! ^^ Des bisous! 




I wanted pastel shades on my grey hair. And as my headressers are kind of wizards, they have done some magical things to my hair. 3....2....1....and voila! I love this mix of cold colors. Only a part of my extensions are dyed, so I can wear switch with a more casual style. What about you? Do you like this trend? Would you give it a try? Please show me pics if you do!! xoxo


No comments: