Apr 24, 2017

Witch please!


Hi dollies! J'espère que tu vas bien! Je sais que je poste peu ces derniers temps, je suis débordée IRL et vraiment épuisée. Rajoute à ça les allergies printanières et tu auras une idée de mon état!

Expectations VS Reality 

Ça n'empêche que j'ai beaucoup d'articles en préparation, de nouveaux chapitres pour mon Gyaru Survival Guide, une fantaisie capillaire et même un giveaway! Mais tu en sauras plus d'ici peu...

Hi dollies! I hope you're okay! I know I don't feed my blog regularly, but I'm so busy and so exhausted IRL... And if you add my spring allergies, you gonna imagine how I currently feel!lol I have a lot of blog posts waiting to be published : new chapters in my Gyaru Survival Guide, new hair, and even a giveaway!!! Stay tuned... ;)


Pour l'instant, voilà une petite nouveauté! Tu connais Rogue + Wolf? Leurs bijoux imprimés en 3D commencent à pulluler sur Instagram. Leur style gothique peut d'ailleurs tout à fait s'adapter aux styles rokku/goshikku gyaru


Voilà donc mon petit butin. Toutes légères, texturées et très détaillées, je te présente Rhea, Hunt et Serpent Synergy! Inutile de te dire que je suis ravie de mon achat et que je suis impatiente d'agrandir ma collection!

  


Do you know Rogue + Wolf? Their 3D printed jewelry are everywhere in Instagram. Their gothic style is perfect for rokku/goshikku gyaru styles! So here is my little haul. Meet Rhea, Hunt and Serpent Synergy, they are very lightweight, textured and detailed. I'm so happy with my purchase and can't wait to complete my collection! So, what do you think? Just let you know that there's a 3£ discount on the webshop when you create your account! I know, I'm a bad girl! xoxo

Alors, qu'en dis-tu? Penses-tu craquer toi aussi? D'ailleurs, le site t'offre £3 à la création de ton compte! Oui je sais, je suis une mauvaise fille, uniquement là pour te tenter!  Je te fais quand même un bisou avant de partir, à bientôt!






No comments: