Mar 12, 2017

Slytherin kogal 🐍


Hi dollies Tu le sais sûrement, je suis une immense fan de l'univers de Harry Potter! J'ai bien sûr lu tous les livres...plusieurs fois...même en anglais quand j'en avais assez d'attendre la sortie française. Je connais les films par cœur et j'ai même réussi à convertir Doudou!! Tout ça pour dire que je rêve de visiter les studios Warner Bros à Londres : the making of Harry Potter! Et tu n'es pas sans savoir que Nini Weasley est aussi frappée que moi de ce côté-là...sauf qu'elle a pu se rendre à Londres en début d'année...et devines où elle est allée traîner?


Hi dollies! As you already know, I'm a huge fan of Harry Potter! I read every book...several times...and some of them in english when I couldn't wait for the french edition. And I also converted my hunny! So now I want to visit Warner Bros studio in London : the making of Harry Potter. And I think you know that Nini Weasley is as mad as me...and guess what she did in january??

Bingo! Du coup, elle a très gentiment accepté de faire du shopping pour moi! L'est-elle pas trop chou ma rousse quand même?  Donc voici le butin :


Si le sweat vient de chez Primark, tout le reste provient des Studios WB ou de la voie 9 3/4! Tu l'auras deviné, je suis une Serpentard (la classe quand même) ! Je t'invite à faire toi aussi le test sur Pottermore, tu pourras aussi y découvrir ta baguette et ton patronus (le mien est une licorne!).


She kindly accepted to do shopping for me, she's so cute!! The sweat is from Primark but all the other things come from WB Studio and Platform 9 3/4! Now you know : I'm a Slytherin, classy right? ;) I made the test on Pottermore, you can also discover your wand and your patronus (mine is a unicorn!!)


Et sinon, tu te demandes peut-être ce que viens faire Harry Potter sur mon blog gyaru? Dis moi, tu connais le style kogal? ;) Ça fait longtemps que je rêvais de ce combo! J'espère avoir l'occasion de faire un full outfit un de ces jours, mais pour l'instant, tu te contenteras de quelques selfies

 (selfies soooo kawaii et qui n'ont absolument rien de naturel!)

Maybe you don't understand why I speak about Harry Potter on my gyaru blog, right? Well, you know gokal style? I always dreamed about a HP/gyaru combo! One day, I'll do a full outfit, but for now, here are some selfies. The last two are really natural!(joking)

Kogal makeup close-up :


J'espère que tu as aimé cet article! La prochaine fois tu auras le droit à quelque chose de totalement différent! A bientôt! 

I hope you enjoyed this post! Next time, it will be something completely different! Stay tuned!!


No comments: