Feb 24, 2017

Meet Kawaii x Fierce !

Hi dollies Après quelques semaines de fermeture, un ravalement de façade et beaucoup de travail IRL (ce qui explique la durée de la fermeture), je suis fière de te présenter la nouvelle version de mon blog! GeekBallerina ne me correspondait plus tellement et ne collait plus à l'idée que je me faisais de mon blog. Kawaii x Fierce, c'est davantage moi, dans toutes mes contradictions! ;)



Mais attends, y'a encore du nouveau! Je t'annonce la création d'un nouveau Gal-sa, made in sud-ouest (à base de sable chaud et de poney landais)!


C'est un tout petit Gal-sa pour le moment, mais soutiens-nous, et nous deviendrons plus fort, plus beau, plus sexy...plus fluffy! ;) N'hésite pas à venir nous rendre visite et à nous soutenir! 


Hi dollies! After several weeks, a layout facelift and a lot of work IRL, here is the new version of my blog. I think GeekBallerina was not really "me" anymore. Kawai x Fierce is a better reflection of my personnality, with all my contradictions! ;) But wait, there's something more! Big announcement : a new Gal-sa is born! From south-west of France, meet West Wild Gals! Please, follow us! See you very soon on KxF, I have plenty of new posts coming! So see you soon! ;)

J'ai tout plein d'articles à partager avec toi! Gros poutous et à très bientôt donc, sur KxF! ^^


No comments: